Mes British Shorthair

JESSE

 

 

 

 

Il est enfin arrivé ! Je vous présente  mon chat British Shorthair. Il à eu  juste 1 an en juin et est de couleur bleu . Il s'appelle Jesse, son prénom se prononce  " Jessie" . Jessie James  c'est son petit nom. Ce n'est pas son nom de pedigree mais j'ai préféré garder le petit surnom pour lui que lui donnait sa maman humaine .  Nous sommes allés le chercher en Angleterre dans le Kent et je remercie beaucoup  son ancienne maîtresse pour la confiance qu'elle m'a  donné en me confiant ce " big baby cat ". Cet adorable petit ours d'amour et j'espère qu'il vivra heureux parmi nous et en  compagnie de mes trois autres loulous.

Bienvenue chez toi  et chez nous mon Jesse!.



 

 

 

 

 



06/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour