Mes British Shorthair

BIENVENUE CHEZ NOUS

  

 


 

Bonjour  je m'appelle Any , 

Les  chats sont ma passion depuis plusieurs années et aujourd'hui ce blog je le dédie à mes chats pour les remercier de tout l'amour et le bonheur qu'il me donne et m'apporte chaque jour. Mes petites boules de poils sont mes compagnons de vie de tous les jours et je leur dois beaucoup. J'espère que vous passerez un très agréable moment aussi en leur compagnie et que vous prendrez beaucoup de plaisir en feuilletant ces quelques pages.

   

Je vous souhaite une bonne visite.

 

Félinement vôtre.

 

 

  

          

 

"L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit  le coeur de ce qu'il donne." Victor Hugo.

 

 

Votez pour ce site au Weborama

 

Voter pour MES BRITISH SHORTHAIR  

 

 Sites British shorthairs

 

 



27/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour