Mes British Shorthair

LES EXPOSITIONS FELINES AVEC MES AMIS

Les Expositions Félines avec mes Amis.

 

 

L'idéal du calme est dans un chat assis.

 

De Jules Renard.

 

 

 

Rendez-vous maintenant en Septembre 2012

pour les prochaines Expos.

 

 

 

Ma prochaine Expo avec Jessie  à ARRAS ARTOIS EXPO le 25 Novembre 2012.

 

 

 

 REIMS le 30 septembre 2012

avec le Club  Chats de France. 

Jessie va débuter ses premières expos en France.

 

 

 


 

Résultats de  l'exposition de Gagny qui a eu lieu les 23 et 24 Juin 2012.

organisée par le Club Shadow & LiGHT.


  FLYER des Chacripants a fait le dimanche son 4ème CAPIB et unBEST IN SHOW dans la catégorie Mâle Neutre.

 

Il est maintenant PREMIOR INTERNATIONAL. 

Le  chat appartenant à mon ami Luc.

 

Et GANDALF des Chacripants un EX 1 dans la classe 6/10 Mois.

 

Le chat de mon ami Stéphane.

 

Un grand BRAVO à tous les deux et à leurs magnifiques matous.


GANDALF dans sa cage d'expo

 

 

GANDALF EN JUGEMENT 

 

 

 

 

 

FLYER EN JUGEMENT

 

FLYER  SUR LE PODIUM

 

 

 

 

 

Résultats  de l'exposition Féline  du dimanche 6 Mai 2012 à MONT/MARCHIENNE organisée par l'association Féline Belge.

 

Quelques photos des  chats de mes amis en exposition .

FLYER  des Chacripants British Shorthair appartenant à Luc.

Flyer a fait 6 expositions félines et a fait 5 BESTS IN SHOW.

dans la catégorie chat NEUTRE.

 

      

         

                                    Flyer en jugement avec Mme Comte. Flyer fait un 

 Best In Show.   

  

                                   

   Gandalf et Nila  les Chats British Shorthair de Stéphane.

Chatterie des Chacripants.

  

 

                                 Gandalf en jugement avec Mme Comte. Gandalf  fait

Un Exc 1er  et un Prix Spécial.

       

 

                                                                

                             Nila en jugement avec Mme Comte.

 

 

 

glitter graphics

 

 

 Sites British shorthairs

 

Votez pour ce site au Weborama

 



27/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour